Description
La carte de développement IOIO OTG pour Android est une carte de circuit imprimé spécialement conçue pour fonctionner avec l'application pour Android ou PC. Avec lui, vous pouvez connecter une application sur un appareil Android ou un PC à des périphériques de bas niveau comme PWM, GPIO, ADC, I2C, UART et SPI. L'iio ne vous demande pas d'écrire deux logiciels (carte et client), il vous demande seulement d'écrire le logiciel côté client (pour Android, PC). Vous pouvez utiliser un langage de programmation de haut niveau (actuellement Java) avec une API riche et intuitive qui vous permet de manipuler les broches d'e/s et les périphériques matériels de la carte. Il est donc si rapide et simple de faire du prototypage et du développement avec l'iio. Et cela doit être dû à son microcontrôleur-.
Contrairement à la précédente IOIO, IOIO-OTG peuvent tirer parti du USB Sur Le Pouce spécification connecter en tant Qu'hôte ou en tant que périphérique. Le IOIO-OTG agit comme un port USB Host et courant de charge si l'application est en cours d'exécution sur votre Android appareil lorsqu'il assume Dispositif mode et se présenter comme un port série virtuel si l'application est en cours d'exécution sur un windows, machine Linux ou OSX.
Le IOIO-OTG est tout open-source, les logiciels, les micrologiciels et matériel. Le développement a été un processus en cours, avec de nouvelles fonctionnalités et des correcteurs de bogues introduit régulièrement. Les nouvelles versions du micrologiciel sont distribuées de manière à ce qu'il soit très simple pour l'utilisateur de mettre à niveau: connectez le IOIO-OTG à un PC et un logiciel simple pour flasher la dernière version ou votre propre si vous voulez dans ces aventures.
Notes: Éviter d'alimenter votre IOIO-OTG avec 10V plus longs fils ou votre planche peut échouer.